En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna a dit adieu à Breaking Bad

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/10/2013 à 14h22 , modifié le 01/10/2013 à 14h38 0 commentaire

Grande fan de Breaking Bad, Rihanna a publié des photos hommage à sa série préférée après la diffusion de l'ultime épisode dimanche.

Jouer les Bad Girls, ça la connait ! Rien de bien surprenant d'apprendre que la série télévisée Breaking Bad est l'un des programmes préférés de Rihanna. La chanteuse de la Barbade a suivi dimanche avec passion comme 10,3 millions d'Américains le dernier épisode de la série écrite par Vince Gilligan (A lire aussi : Rihanna dévoile des photos ultra-sexy pour son nouveau clip "Pour It Up"). Un record inédit depuis la diffusion du premier épisode. L'histoire de ce prof de chimie qui s'associe à un dealer pour fabriquer de la meth a captivé Riri, sans doute attirée par les interdits abordés dans cette série (A lire aussi : Lady Gaga ne fera pas de duo avec Rihanna).

Des photos hommage sur Instagram

Sur son compte Instagram, l'interprète d'Umbrella ou Te Amo a publié des photos de la série en ne cachant pas qu'elle faisait partie du fan club de Walter White. Ses héros préférés, le duo attendrissant incarné par Bryan Cranston et Aaron Paul, vont lui manquer dans les prochains mois. Il y a deux semaines, Breaking Bad avait remporté l'Emmy Award de la meilleure série dramatique (A lire aussi : Breaking Bad, Claire Danes, Michael Douglas... les grands gagnants des Emmy Awards). Une belle récompense avant l'adieu final qui a ému tous les fans dont Rihanna.

Le créateur de la série pourra se consoler en apprenant que Breaking Bad a réalisé la troisième meilleure audience de l'histoire de la télévision câblée pour une fin de série. Seuls Les Soprano et Sex and The City avaient fait mieux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience