En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna a 23 ans : un anniversaire tout en provoc'...

Article par , le 21/02/2011 à 11h01 , modifié le 21/02/2011 à 15h26 1 commentaire

La chanteuse des Barbaes a eu hier 23 ans. Elle a fêté son anniversaire avec un show particulièrement sexy et provoquant.


23 ans ans et une jeune star du R&B en plein succès, célèbrant encore son 5e album sorti en novembre (Loud), surfant sur le buzz de son dernier clip S&M. Certes, il ne fallait pas s'attendre à ce que Robyn Rihanna Fenty, adepte des imageries torturées et des happenings vestimentaires et capillaires, fête son anniversaire en toute discrétion. Mais on peut dire qu'elle a assuré le show hier soir !
 
Elle était en effet à l'NBA All-Star game à Los Angeles pour se donner en représentation. Devant un parterre de célébrités et de familles, Rihanna s'est présentée vêtue d'un haut bustier à strass argentés et d'un minishort en franges, sur des collants résilles et des bottines noires. Elle a entamé un show particulièrement sexuel, comprenant tripotages d'entrejambe et exposition de fessier, peut-être un peu osés pour son public... La semaine précédente, la jeune star avait été briefée pour modifier les paroles de S&M pour les Brit Awards. Cette fois-ci, elle a fait selon son goût.
 
Dans les premiers rangs de l'audience, Beyoncé, Jay-Z, Lenny Kravitz et Justin Bieber semblent avoir parfaitement apprécié le show ! Rihanna n'en fait qu'à sa tête, et elle a bien raison : on n'a pas tous les jours 23 ans.

 

Retrouvez les looks coiffures les plus osés de Rihanna.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience