En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : 3 ans après, le mea culpa de Chris Brown

Article par Clémence FLOC'H , le 27/03/2013 à 15h32 , modifié le 29/03/2013 à 10h39 0 commentaire

Chris Brown est revenu dans une interview sur le triste soir où il a levé la main sur sa compagne Rihanna. "Tout est de ma faute" a précisé le chanteur.

"Tout est de ma faute", a indiqué Chris Brown ce mardi soir lors d'une interview sur KIIS FM, alors qu'il évoquait les évènements de 2009, date à laquelle il avait violemment battu sa compagne Rihanna. Depuis, le chanteur a tout fait pour se rachteter et se faire pardonner. A croire que ses efforts ont payé puisqu'il est de de nouveau en couple avec la chanteuse. Rihanna ferait même des projets d'enfants. (Lire notre article : Rihanna : "Je ne serai jamais uen victime")

"J'ai essayé d'être le meilleur homme que je pouvais être au fil de ces années, et de lui montrer combien je regrettais et j'étais désolé pour ce qui s'était passé, a confié le chanteur.  Ca a probablement été le pire moment de ma vie.  Et pour ce qu'elle a été, et ce qu'elle est, c'est-à-dire une personne merveilleuse, je lui en suis éternellement reconnaissant et heureux". 

Concernant leur histoire d'amour, Chris Brown a affirmé que les deux tourtereaux filaient le parfait amour. "J'essaye de faire en sorte que tout soit drôle. Ca doit être drôle et vrai",  a indiqué le chanteur. Avant d'ajouter qu'il avait tiré la leçon de ses erreurs passées : la possibilité de tout perdre.  "Je ne parle pas seulement de la gloire ou de la célébrité, parce que ce n'est pas de ça dont il est question. Je parle de dignité, d'intégrité. Vous savez, vous vous perdez vous-même dans un sens."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience