En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : 2 heures de retard pour son concert à Montpellier !

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/06/2013 à 17h57 , modifié le 03/06/2013 à 18h01 0 commentaire

Présente dimanche à Montpellier dans le cadre de sa tournée mondiale, Rihanna a provoqué la colère de ses fans en arrivant sur scène avec deux heures de retard.

La ponctualité ne semble pas être l'une des qualités de Rihanna. La chanteuse originaire de La Barbade arrive en effet régulièrement en retard à ses propres concerts, ce qui a le don de franchement agacer ses fans. Après avoir fait patienter deux heures et demie ses fans à Montréal ou encore trois heures ceux de Boston, ce sont les spectateurs français qui ont eu droit à un petit retard de la part de la star de la musique.

Attendue dimanche soir à Montpellier par une dizaine de milliers d'inconditionnels, l'interprète d'Insomnia ou encore d'Umbrella est montée sur scène avec plusieurs heures de retard. Alors que le concert devait débuter à 20h30, l'ex-compagne de Chris Brown ne serait pas montée sur scène avant 22h30, pour le plus grand malheur des spectateurs présents. Si certains n'ont pas hésité à huer copieusement la jeune femme pendant la très longue attente avant le concert, d'autres ont exprimé leur colère dans des messages publiés sur Twitter.

Après deux heures d'attente, Rihanna a enfin montré le bout de son nez, mais la soirée ne s'est pas améliorée pour autant pour certains fans. Une partie des spectateurs présents n'a en effet pas totalement apprécié le show affirmant notamment que certaines chansons n'étaient pas chantées en live mais en playback. Un spectateur présent dans le stade a ainsi affirmé sur Twitter :" #Rihanna#Montpellier 3 heures de retard, du playback, le talent peut-être mais il manque le respect et l'humilité pour être une vraie artiste !"
Rihanna arrivera-t-elle à être ponctuelle pour le reste de sa tournée dans l'hexagone ? C'est la question que ses nombreux fans français doivent se poser ce lundi. Après Montpellier dimanche, la chanteuse est en effet attendue lundi à Lyon puis le 8 juin au Stade de France à côté de Paris. Après un détour le 10 et 11 juillet à Monaco, elle reviendra en France le 20 juillet à Lille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience