En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Du rififi entre Mel B et Eddie Murphy

Article par , le 16/06/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 14h41 0 commentaire

Eddie Murphy et l'ancienne Spice girl ont vécu une aventure pendant six mois, un tel coup de foudre entre les deux stars que des rumeurs de mariage avaient même circulé. Mais la semaine dernière, on a simultanément appris la fin de leur relation et l'annonce de la grossesse de Mel B Depuis, les questions se bousculent : Entre eux, est-ce vraiment fini ? Et si Mel est enceinte, Eddie est-il le père ?

Les douze années de mariage d'Eddie Murphy avec sa femme Nicole se sont soldées par un divorce, prononcé à la fin de l'été dernier. Pour l'acteur, c'était un peu la liberté retrouvée ! C'est comme ça qu'un beau jour, il est tombé nez à nez avec Melanie Brown, plus connue sous les pseudo "Mel B" ou "Scary Spice" au choix, autrement dit l'une des chanteuses agitées du girls-band le plus connu d'Angleterre, les Spice girls. Romance, mots doux, balades main dans la main et déclarations publiques, il n'en fallait pas moins pour imaginer des fiançailles, un mariage en grande pompe et pourquoi pas un bébé ?

Oui mais, le 4 décembre dernier, stupeur et tremblements : Eddie Murphy, 45 ans, débarque à l'avant-première new-yorkaise de Dreamgirls (un film avec Beyoncé, Jamie Foxx et Danny Glover) au bras de... Tracey Edmonds. Qui est Tracey ? Belle productrice de cinéma, elle est aussi l'ex-femme du chanteur Babyface et un détail, elle n'est pas Mel B. Mais alors entre Mel et Eddie, que s'est-il passé ? A ce stade de l'histoire, le suspense est entier et d'autant plus insoutenable que l'ex-spice girl a annoncé quelques jours auparavant qu'elle attendait un heureux événement...

Il semblerait en fait qu'Eddie ait annoncé sa rupture au cours d'une interview télévisée accordée à une chaîne néerlandaise, il aurait juste oublié d'en parler à son ex-chérie. Voilà qui a dû plaire à Mel B. La chanteuse, âgée de 31 ans et déjà maman d'une petite Phoenix de 7 ans, se retrouve maintenant enceinte et célibataire. Ses amis ont confié qu'elle était très, très énervée. Pour couronner le tout, après avoir fait son fier en paradant avec sa nouvelle conquête, Eddie, déjà heureux père de cinq enfants, a même mis en doute sa paternité, ce qui a évidemment mis Mel encore plus en rogne. "S'il pense que je vais laisser passer un tel comportement, il va avoir un choc", aurait-elle confié, "C'est un sale menteur, il est le père de mon enfant et il le sait". Situation un peu désespérée pour l'instant, mais il semblerait que Mel soit prête à aller très loin pour récupérer beaucoup d'argent de la part d'Eddie Murphy. Bon, soyons honnête, ne l'aurait-il pas un peu cherché ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience