En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Du rififi chez Monsieur et Madame Sarkozy

Article par , le 02/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h10 0 commentaire

Depuis plusieurs jours, les rumeurs de séparation entre Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia vont bon train. Les difficultés de ce couple moderne, relayées par les médias, font, depuis longtemps, l'objet de tous les commérages. Mais aux dernières nouvelles, ils sont toujours mari et femme.

Depuis une semaine, la rumeur enfle sur une séparation éventuelle du couple présidentiel. Jusqu'à présent, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire, mais cela n'empêche pas les quotidiens et les sites internet de remuer le sujet. Le 12 octobre, l'Est républicain affirmait qu'une procédure de divorce "devrait rapidement être introduite auprès du tribunal de Nanterre".

Aujourd'hui, LCI.fr rapporte que le site du Nouvel Observateur a annoncé que "Nicolas Sarkozy et son épouse se sont rendus ensemble devant un juge lundi 15 octobre en fin de journée, pour matérialiser la procédure de séparation". Mais toujours pas de confirmation. Ce n'est pas la première fois que Nicolas Sarkozy et Cécilia font les frais de bruits sur leur éventuelle rupture, mais il faut dire que le couple a un passif. Il s'était, en effet, séparé en 2005, avant de se remettre ensemble quelque mois plus tard. Et si ça n'était qu'une fausse alerte encore une fois ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience