En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rien ne va plus pour Amy Winehouse !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/10/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 09h35 0 commentaire

Le mari de la chanteuse anglaise Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a été arrêté. Il est incarcéré depuis jeudi dans une prison londonienne pour entrave à la justice.

On avait déjà entendu parler de l'arrestation de la chanteuse, Amy Winehouse, le mois dernier en Norvège pour possession de Marijuana. Elle s'en était alors sortie après avoir passé quelques heures au poste et payé une caution de 480 euros.
 
C'est maintenant au tour de son mari de défrayer la chronique. En effet, le 8 novembre dernier, la police anglaise a perquisitionné le domicile du couple, absent au moment de l'intervention. Les autorités sont reparties avec plusieurs cartons. Pourquoi tout ce remue-ménage ? Parce que Blake Fileder-Civil est accusé d'avoir entravé le bon déroulement d'un procès en cours. Une plainte a, en effet, été déposée contre lui et son ami Michael Brown, par James King, un barman qui les accuse de l'avoir agressé et blessé grièvement en juin dernier. Afin que le barman en question accepte de retirer sa plainte, le mari d'Amy Winehouse et son ami lui auraient proposé 400 000 dollars. Et c'est précisément ce qui n'a pas vraiment plu à la justice.

Bref, les malheurs d'Amy semblent bien loin d'être terminés. Dommage, quand on sait qu'elle est considérée comme un petit génie de la musique soul depuis qu'elle a débarqué dans les bacs avec Back to Black et qu'elle occupe la première place des charts. Et si elle commençait par un peu mieux s'entourer...?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience