En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rien ne va plus entre Victoria Beckham et Katie Holmes

Article par , le 22/07/2008 à 11h09 , modifié le 22/07/2008 à 11h11 4 commentaires

En s'installant à Los Angeles avec toute sa petite famille, Victoria Beckham avait trouvé une nouvelle meilleure amie en la personne de Katie Holmes, alias Madame Tom Cruise. Oui mais voilà, il y a de l'eau dans le gaz dans cette magnifique amitié... Cruelle la vie.

Une passion pour les défilés, les bijoux et les sacs de luxe et des discussions sur des sujets divers et variés, tels étaient les points communs qui avaient rassemblé Victoria Beckham et Katie Holmes. Leur amitié remonte à juillet 2007, lorsque l'ex-Spice girl avait suivi son mari David Beckham à Los Angeles avec toute leur petite famille. Sur place, il lui fallait trouver une maison gigantesque, les boutiques de mode les plus pointues et bien évidemment, une nouvelle meilleure amie.

C'est finalement sur Katie Holmes que son choix s'était arrêté. Peu après le mariage de l'ex-star de la série Dawson avec Tom Cruise, les deux femmes s'étaient rencontrées et s'étaient découvert un tas de passions communes, notamment pour la mode et les créateurs de renom. Victoria Beckham, connue pour oser les tenues les plus improbables, s'était mis en tête de relooker sa nouvelle copine et d'en faire une nouvelle fashionista. Ça n'a pas loupé. En quelques mois, Katie Holmes est passée du statut de post-ado pas super lookée à celui de jeune mère de famille super tendance. Un succès pour Katie Holmes, mais également pour Victoria Beckham qui peut se vanter d'avoir initié sa cadette à toutes les folies "modesques". 

Mais cette entente amicale parfaite serait peut-être sur le point de ne pas durer. Une source proche de Victoria Beckham aurait confié au magazine Daily Mail que l'ex-Posh Spice en voulait beaucoup à Katie Holmes de l'avoir toute bonnement copiée. "La seule chose qu'elle pensait avoir de plus que Katie était son sens de la mode. Mais maintenant que Katie lui a tout piqué, elle est incapable de savoir si leur amitié peut durer". L'élève aurait-elle dépassé la maîtresse ? Il semblerait. En tout cas, une chose est sûre, la vie est vraiment cruelle à L.A.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience