En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rien ne va plus entre Victoria Beckham et David Beckham

Article par , le 21/10/2008 à 15h55 , modifié le 22/10/2008 à 09h51 5 commentaires

Le couple David Beckham et Victoria Beckham traverserait une crise depuis plusieurs semaines. Après neuf ans de vie commune, leur relation se serait dégradée à cause de leurs vies respectives bien occupées.

Après Madonna et Guy Ritchie, il y aurait du rififi entre Victoria Beckham et David Beckham. Mariés depuis neuf ans, les deux stars british toujours propres sur elles et bien assorties seraient en proie à une crise de couple plus que sérieuse.

Les ambitions de Monsieur, qui joue désormais au football aux Etats-Unis, ne seraient pas vraiment en phase avec celles de Madame qui, elle, consacre tout son temps au lancement de nouvelles lignes de vêtements, de parfums ou de livres. Si Victoria Beckham a pris goût à la vie américaine pour promouvoir tous les produits à son effigie, David Beckham, lui, devra probablement quitter les Etats-Unis pour continuer sa carrière internationale de footballeur.

Evidemment, la nouvelle aurait moyennement plu à Victoria qui se voyait bien élever toute sa petite famille non loin des collines d'Hollywood, dans les très beaux quartiers de Beverly Hills. Trop de pression pour l'ex-Posh Spice qui a récemment confié aux médias : "nous connaissons beaucoup de stress et honnêtement, ça ressurgit sur notre couple". Comme quoi, ça n'est vraiment pas simple d'être une star richissime à Hollywood...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience