En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rien ne va plus entre Penélope Cruz et Javier Bardem

Article par , le 26/11/2008 à 14h56 , modifié le 27/11/2008 à 11h13 0 commentaire

Penélope Cruz et Javier Bardem traverseraient en ce moment une mauvaise passe. Le couple d'acteurs espagnols avait prévu de prendre une année sabbatique mais Javier Bardem aurait succombé à l'envie de tourner dans un nouveau film.

Penélope Cruz et Javier Bardem se sont retrouvés sur le tournage du dernier film de Wood Allen, Vicky Cristina Barcelona, dans lequel ils incarnaient un couple dont les disputes étaient assez mémorables. Eh bien, la réalité pourrait bien dépasser la fiction.
 
Il y aurait en effet de l'eau dans le gaz entre les deux Espagnols au sang chaud. Après un an de tournage et de promotion, Penélope Cruz se voyait bien faire un break dans sa carrière pour se reposer, voyager et surtout profiter de son amoureux en toute intimité. L'année sabbatique semblait la meilleure des solutions pour eus deux. Mais après avoir trouvé cette idée séduisante, Javier Bardem est finalement revenu dessus. L'acteur, magistral dans Mar Adentro ou dans No Country for Old Men entre autres, aurait succombé à la tentation de jouer dans Biutiful, le dernier film d'Alejandro Gonzalez Innaritu (le réalisateur de Babel).

C'est précisément cette décision, un brin égoïste et néanmoins compréhensible si l'on considère le talent de Javier Bardem, qui aurait énervé Penélope Cruz et semé la discorde dans le célèbre couple. La belle Ibère aurait, en effet, refusé plusieurs propositions pour se la couler douce avec son chéri. Penélope Cruz n'a plus qu'à relancer ses contacts pour se greffer à de nouveaux projets cinématographiques. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience