En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ridan condamné pour violences conjugales

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 16h28 , modifié le 08/09/2009 à 17h08 2 commentaires

Accusé de violences conjugales par son ancienne compagne, le chanteur a été reconnu coupable vendredi par le tribunal correctionnel de Meaux. Il devra payer une amende.

Victoire de la Musique en 2005, Ridan fait parler de lui non pas pour sa créativité artistique, mais pour une facette bien plus sombre, comme le révèle Le Parisien. Le tribunal correctionnel de Meaux, en Seine-et-Marne, l'a condamné vendredi soir à 2 500 euros d'amende pour violences envers son ancienne compagne. Pour le moment, Ridan n'a pas indiqué s'il fera appel ou non de cette decision.

De son vrai nom Nadir Kouidri, le chanteur était poursuivi pour avoir giflé son ancienne compagne dans la nuit du 20 au 21 janvier 2007. Le couple se trouvait alors à Brou-sur-Chantereine, en Seine-et-Marne, au domicile de l'artiste. Ce dernier a reconnu s'être violemment emporté contre elle à la suite d'une dispute.

Ancien rappeur, Ridan - aujourd'hui âgé de 34 ans - s'était fait connaître avec son premier album Le rêve ou la vie, sorti en 2004. Les chansons Ulysse et Objectif Terre avaient connu un beau succès auprès du public français. En début d'année, son troisième opus avait débarqué dans les bacs intitulé L'un est l'autre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience