En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin veut se marier avec son petit-ami

Article par Julien GONÇALVES , le 08/11/2011 à 15h21 0 commentaire

Il y a quelques jours, le chanteur Ricky Martin, qui avait fait son coming-out l'an dernier, a obtenu la nationalité espagnole afin de pouvoir se marier avec son compagnon de longue date.

Trop longtemps caché dans le placard, en dissimulant son homosexualité au monde entier, Ricky Martin a décidé de passer à l'étape suivante. Après le coming-out et l'adoption de deux petits garçons, le chanteur latino vient d'obtenir la nationalité espagnole... afin de pouvoir épouser son compagnon.

Alors qu'il vit toute l'année aux Etats-Unis, le sex symbol porto-ricain de 39 ans souhaite se marier sur le sol espagnol. Vendredi dernier, Ricky Martin s'est approché un peu plus près de son rêve, puisqu'il en a obtenu la nationalité, grâce au gouvernement de José Luis Rodríguez Zapatero. L'heureux élu de son coeur n'est autre que son compagnon de longue date, Carlos González Abella, que les paparazzi ont pu photographier à plusieurs reprises avec l'artiste.

Déjà "parents" de deux adorables jumeaux, prénommés Matteo et Valentino, le couple va désormais pouvoir se passer la bague au doigt. En voulant s'unir pour la vie en Espagne, Ricky Martin souhaite apporter sa reconnaissance envers son gouvernement sur les droits conférés à la communauté homosexuelle. En parallèle, Benicio del Toro a également obtenu la nationalité espagnole ce week-end, mais pour d'autres raisons.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience