En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin veut nous présenter son compagnon

Article par Anne LEBLAY , le 12/11/2010 à 10h30 3 commentaires

Après avoir révélé son homosexualité, Ricky Martin a décidé de sortir ses mémoires, "Me", et c'est l'occasion pour lui d'en dire un peu plus sur sa vie privée pendant les interviews

Le chanteur Ricky Martin a fait son coming-out en mars dernier après avoir révélé via son blog, son homosexualité. Aujourd'hui, le chanteur de "Un, dos tres" est décidé à aller plus loin en présentant à ses fans et à la presse son compagnon.

"Je suis amoureux et très heureux. C'est toujours très grisant de débuter une relation (...) Ca l'est encore un peu plus actuellement, alors que je présente mon livre et tout. Mais vous savez, nous n'avons peur de rien et nous ne nous cachons pas. C'est juste que nous voulons décider de quand nous allons rendre notre relation publique. Un jour nous arriverons ensemble sur le tapis rouge pour un événement officiel."

Bien que l'identité de son compagnon n'ait toujours pas été révélée, Ricky Martin parle sérieusement du mariage pendant ses interviews et explique qu'il aimerait franchir cette étape à Porto Rico, dans sa vile natale, où le mariage homosexuel y est malheureusement interdit pour le moment. Qu'importe, le chanteur est prêt à attendre !

"Je veux me marier... Il y a beaucoup de pays dans le monde où le mariage du même sexe est autorisé, mais malheureusement pas à Porto Rico (...) Oui j'aurais pû me rendre en Espagne et me marier. Nous aurions pû aller en Argentine pour nous marier. Mais pourquoi devrions-nous aller ailleurs ? Pourquoi ne puis-je pas me marier dans mon pays ? (...) Je ne veux plus être un citoyen de seconde classe. Je paye mes impôts, pourquoi ne puis-je pas me marier ?"

 

Le mariage de Ricky Martin et de son compagnon serait une bonne nouvelle pour les jumeaux du chanteur, Matteo et Valentino, qui auraient une vraie petite famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience