En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin va enseigner l'espagnol dans Glee !

Article par Pierre COURADE , le 30/11/2011 à 12h37 , modifié le 30/11/2011 à 16h35 0 commentaire

Nouveau guest dans Glee : Ricky Martin doit faire son arrivée dans les toutes prochaines semaines en tant que prof d'espagnol ! Les rumeurs sont persistantes...

La série Glee avait légèrement déconcerté ses fans la saison dernière avec une histoire bancale et en définitive des audiences en demi-teinte... La 3e édition, actuellement diffusée aux Etats-Unis, connaît d'ailleurs des débuts difficiles.

Peut-être les producteurs ont-ils trouvé la solution : redynamiser le lycée McKinley avec la venue d'un nouveau prof. Des discussions avec le sexy Ricky Martin sont très avancées à en croire le site spécialisé TVLine. Le latino devrait intégrer le casting pour au moins un épisode (peut-être même deux autres) en tant que professeur d'espagnol.

On ignore pour le moment si cela sera l'occasion pour la chorale de Glee de reprendre les plus grands succès du chanteur portoricain. En tout cas, Ricky Martin doit commencer le tournage dès le mois de janvier pour une diffusion en tout début d'année prochaine aux Etats-Unis.

Ricky Martin a déjà joué la comédie dans 7 séries, en tant que guest ou même dans des rôles récurrents notamment dans General Hospital entre 1994 et 1995, avant de connaître le succès dans la chanson.

Et puis, pour les fans, n'oubliez pas de souhaiter un très bon anniversaire au sexy latino : Ricky va fêter ses 40 ans le 24 décembre !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience