En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin révèle son homosexualité !

Article par Marielle CRO , le 30/03/2010 à 10h01 , modifié le 30/03/2010 à 15h00 0 commentaire

Via son site officiel, Ricky Martin, adulé par des millions de femmes à travers le monde, fait son coming out et par cette déclaration, se dit fier de ce "tournant majeur".

L'artiste portoricain fait son coming out ! En effet, sur son site officiel www.rickymartin.com il fait état de son homosexualité dans un long témoignage dans lequel il explique sa démarche. Souhaitant publier un livre de mémoires, il réalise que cet ouvrage va l'aider avant tout à "se libérer" et qu'il s'agit là d'un tournant majeur dans sa vie.

 

Né à Porto Rico en 1971, il démarre une carrière solo en 1991 et se fait connaître par le tube Maria Un dos tres avec lequel il vendra une dizaine de millions d'albums à travers le monde. Puis s'ensuivent Livin la vida loca et l'hymne mondial de la Coupe du Monde de Football en 1998 La copa de la vida.

 

Père de jumeaux nés en 2008 d'une mère porteuse, ses deux fils semblent avoir joué un rôle déterminant dans cette révélation.

 

De toutes parts, il affirme avoir été conseillé de ne jamais faire écho de sa vie intime. Cette révélation risquait, disait-on, de ruiner sa carrière.

 

Aujourd'hui,  "C'est mon jour, c'est mon heure." déclare-t-il.

 

Les réactions des fans à travers son compte Twitter ne se sont pas fait attendre et si certaines approuvent son courage, son honnêteté, bien d'autres se déclarent  "déçues" par une telle révélation et n'hésitent pas à lancer des "Pourquoi ?"

 

Réactions mitigées certes, mais Ricky Martin avoue dans sa confession : "Des années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que la tolérance doit venir de l'intérieur." Les fans, sauront-elles abonder dans ce sens ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience