En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin : pas de mariage mais un enfant en vue

Article par Zahia YALIOUA , le 06/01/2012 à 12h21 , modifié le 06/01/2012 à 13h32 0 commentaire

Si Ricky Martin dément toutes les rumeurs concernant son éventuel futur mariage, le chanteur affirme vouloir adopter une petite fille.

A 40 ans le beau chanteur portoricain n'a rien perdu de son sex-appeal. A la une de l'édition de février du magazine espagnol Latina, celui qui a révélé récemment son homosexualité, se confie sur sa vie et sa carrière.

Tout d'abord, Ricky Martin tient à faire taire les rumeurs sur son mariage. En effet, certains le voyaient mariés dès la fin du mois. Sa relation avec son compagnon Carlos Gonzalez Abella est au beau fixe mais le couple n'a pas de projet de mariage pour le moment. "Nous n'en parlons pas, nous n'y pensons pas. Mais je suis vraiment heureux d'avoir tout de même cette possibilité en Europe (ndlr : le mariage homosexuel a été légalisé en 2005 en Espagne)," a-t-il déclaré au journal espagnol.

Si le mariage n'est pas à l'ordre du jour, le beau brun déjà père de jumeaux de trois ans souhaiterait agrandir sa famille. Ricky Martin voudrait ne pas trop tarder à donner une petite soeur à ses deux garçons : "Je pense que je le ferai d'ici la fin de l'année, comme ça, la différence d'âge ne sera pas trop importante ! Une petite fille ! Mon dieu, j'en rêve ! Mais nous en reparlerons plus tard, pour le moment, ce serait totalement irresponsable !"

En effet, Ricky va avoir une actualité plutôt chargée ces prochains mois. Après le tournage d'un épisode de Glee, le latin lover incarnera Che Guevara dans une nouvelle version d'Evita à Broadway. Le spectacle débutera en mars 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience