En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin :  "Mon coeur peut appartenir à une femme ou un homme"

Article par , le 19/06/2009 à 09h37 , modifié le 19/06/2009 à 09h52 8 commentaires

Ricky Martin, le beau gosse auteur du tube " Un dos tres " répond aux rumeurs sur sa sexualité. Le jeune papa de deux petits garçons aime les hommes et les femmes.

Récent papa de deux jumeaux, fruits d'une mère porteuse, Ricky Martin est depuis longtemps au centre de rumeurs concernant une éventuelle homosexualité. Eh oui, faire deux bébés tout seul, ce n'est pas courant. Séducteur dans ses chansons, Ricky Martin n'a que rarement été aperçu au bras de jolies femmes, à l'inverse de la plupart de ses confrères. Il n'en fallait pas plus pour faire naître la rumeur selon laquelle le beau gosse préférerait les garçons.

Aujourd'hui, Ricky Martin fait son coming-out expliquant être attiré par les femmes et les hommes. C'est dans le magazine TV Aqui que le chanteur a décidé de faire cette confidence, qui n'a pas fini de faire jaser.

Très à la mode à Holywood, la bisexualité est-elle en train de devenir la nouvelle norme parmi les stars hollywoodiennes ? Après Lindsay Lohan, Fergie (des Black Eye Peas), la bombe Megan Fox, c'est la première fois qu'un homme se dit ouvertement bi.

Et vous que pensez-vous de ce déballage ? Ricky Martin a-t-il raison de lever le voile sur un pan de sa sexualité ? Ou au contraire êtes-vous choqués par cette surenchère ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience