En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin : fier d'être gay !

Article par LT , le 11/10/2010 à 12h53 , modifié le 11/10/2010 à 12h56 0 commentaire

Ricky Martin utilise sa notoriété pour defender la cause gay aux Etats-Unis et dans le monde. Le chanteur latino a pris la parole à ce sujet lors d'un dîner pour les droits de l'Homme.

Lorsque Ricky Martin fit son coming-out, ce fut un crève coeur pour toutes les femmes qui se déhanchaient sur Un, dos, tres. Même si certaines se doutaient bien de quelque chose devant la manière de bouger incroyablement sensuelle du chanteur et ses vêtements aussi fashion que moulants ! Bref, il faut se faire une raison, le bel étalon ne s'intéresse qu'aux mâles.
 
La star se bat à présent librement pour la cause homosexuelle. D'où sa présence samedi soir au 14e dîner pour les droits de l'Homme, donné à Washington. Le chanteur était notamment accompagné par Pink, Lee Daniels et Mo'Nique (Precious). PurePeople rapporte que Ricky Martin a déclaré au cours de cette soirée : « Vous avez entendu que je suis gay ? Ok. J'apporte ma présence et ma voix aux causes que l'on défend ce soir. »
 
Malgré la représentation de plus en plus importante des homosexuels sur le petit écran (selon le rapport annuel de la Gay and Lesbian Alliance Against Defamation), la communauté gay fait encore l'objet d'agressions homophobes. Le combat de Ricky Martin reste malheureusement d'actualité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience