En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricky Martin, Eros Ramozzotti, les Boyz II men et Christophe Mae à la Star Academy cette semaine

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 06/11/2007 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h23 0 commentaire

Cette semaine encore, la Star Academy nous promet du grand spectacle, avec des invités de choix, et surtout des invités de charme parmi lesquels Ricky Martin, Christophe Mae, Pascal Obispo et les Boyz II men entre autres.

Attention, hystérie en vue sur le plateau de la Star Académy, le 30 novembre, avec des invités charmants. L'ambiance promet d'être torride avec la présence de Ricky Martin, le latin lover de ces dames, qui n'oubliera certainement pas de nous gratifier d'un déhanché affriolant ou d'un sourire coquin, tout en chantant sur des rythmes latinos. On ne sait pas encore quel est le staracadémycien qui pourra le suivre dans ce répertoire caliente. Chaleur latine également au rendez-vous avec le séduisant Eros Ramazzotti. Avec un prénom pareil, comment ne pas chanter l'amour à toutes les femmes du monde.
 
Il y aura aussi du romantisme avec la présence des crooners à la voix d'or, les Boys II men. Ils sont de retour, après plusieurs années d'absence, avec un nouvel album Motown : A Journey Through Hitsville USA. Christophe Mae ou Pascal Obispo pourront aussi démontrer que les Français n'ont rien à envier à leurs homologues américains.
 
Pour mettre le feu aux platines et sur la piste de danse, Bob Sinclar, à qui l'on doit le générique de l'émission, sera présent. Enfin, il faudra compter avec la présence de l'américain 50 cent, de son vrai nom Curtis Jackson, rappeur à la réputation sulfureuse. A n'en pas douter, un défi pour l'académycien rappeur, Sevan, qui pourrait se mesurer à lui lors du prime.
 
Dans tout cet arrivage de mâle en puissance, il fallait bien une femme pour donner une touche de douceur à ce monde de brutes, et c'est Julie Zenatti qui a cette lourde tâche. Elle viendra présenter son dernier album, La Boîte de Pandore. En définitive, c'est une bonne soirée en perspective, sauf pour les nominés, bien sûr ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience