En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richie Sambora risque la prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2008 à 11h21 , modifié le 23/04/2008 à 11h23 0 commentaire

Le guitariste du groupe Bon Jovi vient d'être inculpé pour conduite en état d'ivresse, quatre semaines après avoir été arrêté en Californie à bord de son 4x4. Il risque une peine de prison.

Richie Sambora, le guitariste du groupe Bon Jovi, va être jugé par un tribunal de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse. Il avait été arrêté, il y a quatre semaines, au bord d'un puissant 4x4 avec un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à la limite légale. Précisons qu'à bord du véhicule, il y avait aussi la fille de Richie, Ava, âgée de 10 ans. Il semblerait que Richie Sambora ait toujours du mal à se remettre de sa séparation avec la comédienne Heather Locklear avec qui il a été marié près de 12 ans. Quelques mois après leur divorce, Richie était entré en cure de désintoxication, la grande mode des stars en Californie.
 
Il faut dire que les stars ont de plus de mal à ne pas rouler et à ne pas se faire arrêter en état d'ivresse. D'autres sont déjà passées par là, comme Lindsay Lohan, Paris Hilton, Kiefer Sutherland ou Michelle Rodriguez. Quant aux cures de désintoxication, elles ressemblent de plus en plus à des hôtels quatre étoiles, si bien qu'on se demande si les stars ressortent vraiment de ces centres guéries de leur addiction. Nul doute que le confort des prisons californiennes serait beaucoup moins appréciable que celui des centres de cure, si jamais Richie Sambora venait à écoper d'une peine carcérale.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience