En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Gere quitte sa femme après 11 ans de mariage

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/09/2013 à 09h10 , modifié le 26/09/2013 à 10h36 0 commentaire

L'acteur et la James Bond Girl se sont séparés et seraient sur le point de divorcer. La nouvelle n'est pas très étonnante puisqu'ils ne vivaient déjà plus ensemble depuis quelques mois.

La série noire continue. Après Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ou Monica Bellucci et Vincent Cassel, c'est une autre grande figure du cinéma qui voit son mariage voler en éclats.
 
Richard Gere, devenu célèbre grâce à son rôle dans Pretty Woman, et sa femme Carey Lowell, James Bond Girl dans Permis de tuer au côté de Timothy Dalton, se sont séparés d'un commun accord et auraient entamé une procédure de divorce. Il s'agit donc de la deuxième séparation de Richard Gere après sa rupture avec Cindy Crawford en 1994.
 
Selon le New York Post, cette décision du couple, marié depuis 11 ans, résulte de leurs modes de vie trop différents : alors que Richard Gere, adepte du bouddhisme, aime le calme, la tranquillité et la solitude, à 52 ans, sa femme aime faire la fête et voir du monde.
 
Une source a ainsi confié au journal : "Ils ont une maison à Bedford à New York et il l'aime parce que c'est calme. Elle, elle aime être à North Haven sous les feux des projecteurs. Ils vivent à côté de Jimmy Buffett et sa famille, et ils sont très bons amis".
 
Depuis quelques mois, les deux comédiens ne vivaient plus sous le même toit et leur dernière apparition publique remonte au mois de janvier et à la 70° cérémonie des Golden Globes.
 
Richard Gere et Carey Lowell s'étaient fréquentés pendant 7 ans avant de se marier en 2002.
Ils ont eu un fils, Homer James Jigme, aujourd'hui âgé de 13 ans. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience