En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Gere : "J'ai épousé Cindy Crawford juste pour ne pas la perdre"

Article par Lucie DANCOING , le 15/03/2010 à 12h39 , modifié le 15/03/2010 à 12h47 0 commentaire

Seize ans après son divorce d'avec Cindy Crawford, Richard Gere a avoué avoir cédé au mariage pour que le top ne le quitte pas.

Proche du Dalaï-lama, Richard Gere est plutôt du genre à méditer. Aujourd'hui, il revient sur l'échec de son mariage avec Cindy Crawford dans les colonnes du Daily Mail.

En 1991, Richard Gere épousait le top américain, alors âgée de 25 ans, à Las Vegas. Après seulement deux ans de mariage, le couple divorçait. D'après le héros de Pretty Woman, c'est cette différence d'âge qui a été un frein à leur romance. Les dix-sept années qui les séparaient auraient finalement eu raison du couple ultra glamour.

"J'ai épousé Cindy simplement parce que je ne voulais pas la perdre, a confié l'acteur au tabloïd britannique. Mais notre mariage était loin d'être parfait. Rien de se passait comme nous le voulions. Le mariage, ça signifie marcher dans la même direction. Moi je n'étais pas sûr de vouloir m'occuper de mon propre enfant."

Marié à Carey Lowell depuis huit ans, Richard Gere a depuis changé d'avis. L'acteur est même papa d'un petit Homer, né en 2000. Qu'on se le dise, à 60 ans, Richard Gere est un homme mûr !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience