En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Gasquet ne jette pas l'éponge : il s'explique

Article par P.L. , le 05/06/2009 à 16h28 , modifié le 05/06/2009 à 16h32 0 commentaire

On le croyait abattu suite à son contrôle positif à la cocaïne. Il n'en est rien ! Richard Gasquet préparait simplement sa défense. Aujourd'hui, il revient et s'explique.

"La meilleure défense c'est l'attaque". Telle semble être la stratégie au cœur de la grande opération de communication que lance aujourd'hui Richard Gasquet pour se défendre suite aux accusations portées à son encontre. L'ex numéro 1 du tennis français vient en effet de porter plainte contre X pour "administration de substance nuisible".
 
"Je n'ai jamais, jamais, jamais pris de cocaïne de ma vie", déclare Richard Gasquet dans un entretien publié dans L'Equipe. Si Richard reconnaît avoir été informé après coup, par une personne présente lors de la soirée qui a eu lieu la veille du contrôle, que de la cocaïne avait circulé, il insiste malgré tout et répète : "Si nous avions vu quelque chose, nous serions partis immédiatement".
 
Comment donc expliquer qu'après une seule vodka pomme Richard Gasquet ait pu être contrôlé positif à la cocaïne ? Telle est la question à laquelle le jeune homme entend bien que l'enquête réponde. "J'attends beaucoup de l'enquête policière car je veux comprendre". Puis d'ajouter : "Je suis innocent, et aujourd'hui j'ai hâte de retrouver la compétition. Ma carrière est loin d'être finie ".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience