En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Burgi : De Desperate Housewives à Blue Bloods

Article par Pierre COURADE , le 22/07/2012 à 16h26 , modifié le 22/07/2012 à 16h44 1 commentaire

Retour d'un visage bien connu des fans de séries américaines : Richard Burgi va se confronter à Tom Selleck dans la 3e saison de Blue Bloods (CBS).

Il était l'ancien mari de Susan (Teri Hatcher) dans Desperate Housewives. Il était aussi le détective James Ellison dans The Sentinel à la fin des années 90. Et on va retrouver Richard Burgi auprès de Tom Selleck dans le 1er épisode de la 3e saison de Blue Bloods.
La série diffusée aux Etats-Unis par CBS reprend à partir du 28 septembre. Richard Burgi y jouera le rôle d'un Conseiller municipal, Président de la Commission de la Sécurité publique de New York. Lui qui est habitué à jouer des flics ne sera ainsi pas très loin de son élément.

Face à Richard Burgi (53 ans), une autre star du petit écran, Tom Selleck (Magnum) saura trouver en lui un allié de poids. Mais jusqu'à quand et à quelle fin ? Le Conseiller Burgi est en effet un personne trouble et mystérieux... Des traits qui lui vont comme un gant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience