En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Branson et la Princesse Béatrice à l'assaut du Mont-Blanc

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 05/09/2012 à 12h39 , modifié le 05/09/2012 à 18h02 0 commentaire

Richard Branson et la Princesse Béatrice s'apprêtent à gravir le Mont-Blanc. Jeudi, ils tenteront l'ascension du Toit de l'Europe afin d'y lancer une opération caritative intitulée "Big Change".

Le milliardaire Richard Branson et la petite-fille de la Reine d'Angleterre essaieront jeudi de grimper au sommet des Alpes françaises, a-t-on appris mardi auprès de la mairie de Chamonix.
 
Une ascension au cours de laquelle le fondateur du groupe Virgin et la fille aînée du Prince Andrew et de Sarah Ferguson seront accompagnés de Holly et Sam Branson, les enfants de Richard Branson. Trois autres membres de l'association devraient également être de la partie, précise la mairie de la capitale mondiale de l'alpinisme.
 
Les amoureux seraient arrivés lundi à Chamonix. «Ils veulent lancer officiellement l'association au sommet du Mont-Blanc», a souligné à l'AFP Claire Burnet, de l'office de tourisme de Chamonix. «Big Change» devrait soutenir des projets qui améliorent la vie des jeunes au Royaume-Uni.
 
Mercredi, le couple devrait atteindre le refuge du Goûter, qui culmine à 3835 mètres d'altitude, avant de terminer le dernier kilomètre d'ascension dans la journée de jeudi, précise Claire Burnet. Le soir, une réception devrait être organisée en leur honneur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience