En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Bohringer, toujours hospitalisé, irait mieux

Article par Judith Lowski , le 08/08/2009 à 16h19 , modifié le 08/08/2009 à 16h26 3 commentaires

Toujours hospitalisé à la suite d'une forte déshydratation et d'un malaise, Richard Bohringer se remettrait petit à petit. Il a reçu la visite de sa femme et de sa fille.

Entré en urgence à l'hôpital d'Hyères il y a deux jours, à la suite d'une grave déshydratation, Richard Bohringer semble se remettre progressivement de ses ennuis. Surtout, il a pu recevoir la visite des deux femmes de sa vie : sa fille Romane Bohringer et son épouse. Certes, il est certainement un peu prématuré de se réjouir car l'acteur est toujours soigné à la suite du malaise qu'il a eu et qui aurait pu lui être fatal. Mais selon le site de Var Matin, "son état de santé s'améliore".

Il faut dire que depuis mercredi soir, Richard Bohringer qui se bat contre une forme d'hépatite C, avait disparu de chez lui. Rapidement alertée, la police avait fait le tour d'une soixantaine de campings, cafés, hôtels et restaurants du côté de l'Ayguade où l'acteur possède une maison. Sans succès. C'est finalement un promeneur qui l'a trouvé le lendemain matin, dans une zone très boueuse et dangereuse, au milieu des roseaux et des cannisses. L'acteur s'était égaré.  "M. Bohringer n'était pas inconscient lorsqu'il a été localisé, mais dans un état nauséeux, comme hébété. Il était déshydraté et à bout de forces", relate le Procureur de la République à Nice Matin.

Var Matin indique encore que la direction de l'hôpital a refusé de donner des nouvelles du comédien conformément au souhait de sa famille, mais croit savoir qu'il pourrait "quitter l'hôpital rapidement ". Nous lui souhaitons une bonne convalescence auprès des siens.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience