En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Bohringer s'est fait cambrioler

Article par Nina FAUCHAND , le 29/04/2011 à 12h23 , modifié le 29/04/2011 à 12h30 0 commentaire

Alors que son immeuble était en travaux, des cambrioleurs ont profité de l'absence de l'acteur Richard Bohringer pour cambrioler son appartement.

C'est un coup du sort qui ne fait jamais plaisir à personne. Savoir que des inconnus se sont introduits chez vous, et ont pénétré dans votre appartement pour s'emparer de souvenirs et d'objets divers auxquels vous tenez est l'une des choses du quotidien les plus révoltantes qui puissent arriver...

 

C'est, selon le Parisien, ce qui est arrivé à l'acteur Richard Bohringer dans la nuit du 26 au 27 avril. Profitant de travaux dans l'immeuble du VIème arrondissement qui abrite l'appartement de l'acteur, des cambrioleurs ont visité celui-ci et ont volé plusieurs objets de valeur. Richard Bohringer aurait porté plainte dès le lendemain.


On ne sait évidemment pas encore si une piste est évoquée pour retrouver les cambrioleurs. On imagine de sa fille Romane, dont il a toujours été très proche, lui apporte son soutien. L'acteur a connu ces derniers temps des ennuis de santé sur lesquels il est revenu dans son roman Traine pas trop sous la pluie. Hépatite C, Cancer, on espère que cette nouvelle épreuve n'aura pas raison de son moral.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience