En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Richard Bohringer hospitalisé d'urgence après une mystérieuse disparition

Article par Maud ZAMORA , le 06/08/2009 à 15h29 4 commentaires

L'acteur qui avait disparu hier a été retrouvé souffrant de déshydratation. Richard Bohringer a été transporté à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

Hier en fin d'après-midi, l'acteur Richard Bohringer, âgé de 67 ans, a quitté son domicile de l'Aguyade à Hyères dans le sud de la France.

En fin d'après-midi, alors qu'il n'était toujours pas rentré, son épouse, morte d'inquiétude, a alerté la police. Malgré les recherches, l'acteur n'a pas tout de suite été retrouvé.

C'est un voisin qui l'a découvert ce matin. Richard Bohringer se trouvait à seulement quelques centaines de mètres de chez lui, près du ponton d'un petit port privé de la rivière Le Gapeau. L'acteur a donc passé la nuit dehors.

Richard Bohringer, qui avait pris des médicaments, souffrait de déshydratation.

"L'acteur en état nauséeux a été pris en charge par le Samu et les sapeurs-pompiers et évacué vers un établissement hospitalier" a déclaré la police.

Espérons que l'acteur se remette vite de cette mésaventure. Rappelons cependant que le mois dernier, Richard Bohringer, souffrant d'une forme d'Hépatite C n'avait pu se rendre à Avignon. Il devait y faire la lecture du Neveu de Rameau de Denis Diderot.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience