En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ricardo Chavira : l'acteur de "Desperate Housewives" arrêté par la police

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2011 à 10h51 , modifié le 04/05/2011 à 10h53 0 commentaire

Ricardo Chavira, qui joue Carlos Solis dans la série "Desperate Housewives", a été arrêté mardi pour conduite en état d'ivresse.

Ricardo Chavira, un homme désespéré ? L'acteur de 39 ans, qui joue le rôle de Carlos Solis, le mari d'Eva Longoria, dans Desperate Housewives, a été arrêté mardi matin par la police de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse, raconte le site TMZ.

Alors qu'il était au volant de sa voiture, Ricardo Chavira a été arrêté pour un simple contrôle de routine vers deux heures du matin. Mais lorsque que les officiers de police ont senti de l'alcool dans son haleine, ils l'ont soumis à un test d'alcoolémie. Inutile de dire que Ricardo Chavira n'a pas réussi l'examen, ce qui lui a valu d'être directement emmené au poste de police le plus proche.

Une fois sur place, le comédien, visiblement éméché, a refusé de passer des tests sanguins. Ni une, ni deux, Ricardo Chavira a alors été mis derrière les barreaux pour la nuit. Il a été libéré le lendemain matin en l'échange d'une caution fixée à 25.000 dollars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience