En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Reverra-t-on un jour Mélissa Theuriau à la télévision ?

Article par Maud ZAMORA , le 27/03/2009 à 13h13 , modifié le 27/03/2009 à 13h19 3 commentaires

Depuis qu'elle est maman, Melissa Theuriau semble avoir pris goût à cette nouvelle vie et ne pas être pressée de reprendre le travail...

Melissa Theuriau a tout pour être heureuse. Elle est belle (et pas seulement en photos) et elle peut se vanter d'une jolie réussite professionnelle. Chose qu'elle ne fera pas, elle est pas comme ça Mélissa. Elle a un homme qui la fait rire (Mélissa Theuriau a épousé l'humoriste Jamel Debbouze en mai 2008) et qui lui a donné un fils nommé Léon.

En congé maternité depuis le mois de décembre dernier, Mélissa Theuriau n'a toujours pas repris son magazine Zone interdite sur M6 et a décidé d'attendre encore un peu. Mais attendre quoi ? La jeune femme aurait-elle pris goût à la vie de maman au foyer ou n'aurait-elle pas envie de se séparer de son petit garçon ?

On parle d'un retour en septembre prochain mais rien n'est sûr puisque Mélissa Theuriau a tendance à repousser la date... C'est Claire Barsacq, sa remplaçante, qui doit être aux anges !

Est actuellement diffusée et rediffusée sur la chaîne Paris Première, l'émission Un jour, une photo présentée par Mélissa Theuriau. Cette émission, qui ne serait qu'une rediffusion, propose des photos qui ont marqué les soixante dernières années, en partenariat avec Paris Match.

Fan de clichés, Mélissa qui aime photographier les gens qu'elle rencontre en voyage, n'aurait donc pas remis les pieds sur un plateau de télévision depuis la naissance de son fils.

Mélissa Theuriau à la maison, pourquoi pas mais ça va un temps, non ? Nombreux sont ceux qui attendent son grand retour mais le fera t-elle à la télévision ? En effet, on dit que Mélissa Theuriau aurait des projets, différents de tous ceux qu'elle a pu entreprendre jusque là puisqu'elle aimerait travailler avec son mari Jamel Debbouze.

De quoi se marrer au boulot mais en attendant le petit Léon, il en a de la chance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience