En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

On ne reverra pas George Clooney dans "Urgences"

Article par , le 27/02/2008 à 00h00 , modifié le 21/08/2008 à 20h17 4 commentaires

George Clooney a décidé de faire taire une rumeur folle qui courait dernièrement : non, il ne reprendra pas la blouse du très séduisant Dr. Douglas Ross dans la 15ème saison d'"Urgences".

La nouvelle est cruelle mais il va falloir être fortes : à notre grand désespoir, George Clooney vient de démentir une rumeur qui circulait à Hollywood ces derniers temps. On murmurait, en effet, que l'acteur au regard ténébreux, aux tempes grisonnantes et au petit sourire en coin était sur le point de reprendre du service aux Urgences du Cook County de Chicago. Mais malheureusement, il n'en est rien.

Dans une interview accordée lors de l'émission de radio Entertainment Tonight Canada, George Clooney lui-même a affirmé qu'il n'avait pas du tout envisagé le fait de reprendre le rôle du très sexy Douglas Ross qui l'a rendu célèbre. Il a d'ailleurs précisé que la question de son retour dans la série n'avait été débattue ni avec lui ni avec les producteurs de la série. Il va donc falloir se faire une raison : George Clooney et Urgences, ce serait vraiment fini pour de bon.

A 46 ans, l'acteur reconnaît néanmoins combien ce rôle a changé sa vie. Grâce à cette série, George Clooney a, en effet, réussi à se faire remarquer et à devenir, en quelques années seulement, l'un des acteurs de cinéma les plus bankable du tout Hollywood. Son charisme est d'autant plus fascinant aujourd'hui qu'il a également réussi à se faire connaître pour ses prises de position politiques et la défense de grandes causes qui lui tiennent à cœur comme la situation au Darfour. Un homme parfait George Clooney ? Oui, définitivement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience