En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Revenge : la nouvelle série de TF1 à ne manquer sous aucun prétexte !

Article par Angélique JURQUET , le 20/04/2013 à 20h00 0 commentaire

C'est mercredi prochain que le premier épisode de cette nouvelle série prometteuse sera diffusé, en seconde partie de soirée, sur TF1.

Côté programme télé, la semaine prochaine risque d'être chargée... Alors que la dernière saison inédite de "Grey's Anatomy" sera diffusée mercredi en prime time, "Revenge", une nouvelle série, fera ses débuts, mercredi également mais en seconde partie. De quoi rester scotché devant TF1 une bonne partie de la soirée...(voir notre article : Person of Interest laisse sa place à Grey's Anatomy)


"Revenge", série qui a crée la surprise outre-Atlantique, est une sorte de version contemporaine du Comte de Monte Cristo. C'est autour d' Emily Thorn, interprétée par Emily VanCamp qu'on a déjà vue dans "Brothers et Sisters", que tourne l'intrigue. Cette mystérieuse jeune femme est de retour dans sa ville natale des Hamptons pour se venger de ceux qui ont détruit sa famille. Également au casting de cette série prometteuse et totalement addictive : Ashley Madekwe, Christa B. Allen, Connor Paolo, Gabriel Mann, Henry Czerny, Joshua Bowman, Madeleine Stowe ou encore Nick Wechsler.


Mercredi prochain, le 24 avril, ce sont donc les deux premiers épisodes de "Revenge" : "Bienvenue dans les Hamptons" et "Le nerf de la guerre" qui seront diffusés sur TF1. Autant dire que la série est promise à un grand succès étant données ses audiences aux USA : plus de 10 millions de téléspectateurs ont regardé son pilote. De plus, Madeleine Stowe qui joue le rôle de Victoria Greyson dans la série, a été nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique...


Pour en apprendre plus sur cette nouvelle série : découvrez le site officiel de "Revenge " sur MYTF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience