En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Révélations : Tony Parker parle enfin depuis l'annonce de son divorce !

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/12/2010 à 10h41 , modifié le 22/12/2010 à 10h47 0 commentaire

Il était temps ! Près d'un mois après l'annonce de sa séparation avec Eva Longoria, Tony Parker se décide enfin à parler sur son Twitter.

Depuis le 17 novembre dernier, date de l'annonce officielle de son divorce avec Eva Longoria, Tony Parker, la star des Spurs, n'avait plus dit un seul mot. De Twitter à Facebook, c'était silence radio pour le basketteur français, tout comme pour son ex-épouse Eva Longoria, la star de Desperate Housewives. Mais hier, TP a refait parler de lui. Il était grand temps !

« Hey tout le monde, ça faisait longtemps !!! Merci d'être venus hier soir pour une autre grosse victoire des Spurs, il faut continuer » tels sont les mots de la star, postés sur son Twitter, après une victoire fracassante de son équipe les San Antonio Spurs sur l'équipe de Phoenix. Notre frenchy a encore une fois brillé sur le parquet des Spurs en marquant 19 points. Or si TP s'éclate sur les terrains de basket, dans le domaine de l'amour cela semble une tout autre chose...

Vous remarquerez ainsi que le roi du basket s'est abstenu de tout commentaire sur son divorce. Il y a deux semaines pourtant, TP retrouvait son ancien amour Eva Longoria autour d'un petit déjeuner amical à Santa Monica. Depuis aucune nouvelle, de l'ex-couple de stars. Où en sont-ils de leur divorce, de leurs accusations de tromperies et même de leur amitié ? On espère que ce sera le sujet du prochain tweet de Tony !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience