En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Révélations : Scarlett Johansson "maltraitait" son mari Ryan Reynolds

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/12/2010 à 13h53 , modifié le 22/12/2010 à 14h51 0 commentaire

Une semaine seulement après l'annonce de leur divorce, les langues se délient autour du couple formé par Scarlett Johansson et son beau canadien Ryan Reynolds...

Après un beau mariage de deux ans, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds mettaient un point final à leur idylle la semaine passée. Dès le départ, les mauvaises langues se sont déliées pour dire que c'était la pulpeuse muse de Woody Allen qui était à l'origine de cette séparation. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute : c'est bien Mademoiselle Scarlett qui a dit bye bye à Ryan... car celui-ci n'était pas sa priorité !

D'après US Weekly, cette chère Scarlett avait une fâcheuse tendance à snober son homme... pire elle le maltraitait ! Lors du tournage de Gree Lantern, l'acteur canadien se serait confié à ses partenaires sur l'enfer que lui faisait vivre son épouse. « Ryan parlait ouvertement de ses problèmes de couple. Il expliquait que Scarlett le maltraitait, qu'elle n'avait jamais voulu faire de lui une priorité » a raconté un membre de l'équipe au magazine américain. « Elle était complètement déconnectée de leur histoire, sans affect, c'était très dur pour lui » a confié un ami de l'acteur.


Toutes ces petites révélations surprenantes révèlent une toute nouvelle image de la pin-up au charme ravageur. L'image d'une actrice qui s'est certainement très vite lassée de son mari, préférant de loin se concentrer sur sa remarquable carrière et continuer à jouer les femmes fatales plutôt que les femmes dévouées... À moins que Scarlett ait eu peur que son viril canadien lui fasse de l'ombre sur les tapis rouges hollywoodiens !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience