En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Révélations : la femme de Patrick Swayze raconte tout!

Article par Marielle CRO , le 09/04/2010 à 18h30 , modifié le 09/04/2010 à 18h53 0 commentaire

La veuve de l'acteur, Lisa Niemi, s'exprime sur l'alcoolisme de Patrick Swayze et le calvaire enduré durant toutes ces années qui ont précédé sa maladie.

 

C'est l'histoire de deux êtres unis par un amour fou...Discrète jusqu'à présent, la veuve de Patrick Swayze, décédé des suites d'un cancer du pancréas en septembre dernier, prend pour la première fois la parole. Dans Times et Herald Sun, elle raconte sans détour la lutte contre l'alcoolisme qu'a pu livrer l'acteur pendant de nombreuses années.

 

"Il avait une toute autre personnalité quand il buvait beaucoup. Il était l'homme le plus gentil du monde sauf quand il avait bu."  déclare-t-elle. "Quand il déraillait, je le remettais dans le droit chemin."

 

Désintox, recherches spirituelles, recours à un médium, autant de tentatives qu'il entreprendra afin de soigner son addiction jusqu'au jour où il finit par en venir à bout, puis c'est l'annonce de sa maladie. Vingt mois durant, ils se battent, elle l'accompagne.

 

Lisa Niemi et Patrick Swayze se rencontrent alors qu'elle est âgée de seulement 16 ans. C'est le coup de foudre et ils vivront 34 ans d'un amour indéfectible. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience