En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Révélation : Michael Jackson avait bien menti...

Article par Eloïse TROUVAT , le 10/11/2010 à 11h45 1 commentaire

Sur le plateau du show d'Oprah Winfrey, la mère de Michael Jackson, Katherine s'est laissée aller à quelques confidences sur l'addiction surprenante de son fils. Le roi de la pop était bel et bien accroc au bistouri.

C'est une maman dévastée qui est apparue au public américain lundi soir dans l'émission de la célèbre Oprah Winfrey. Un an et demi après la disparition de son fils, Katherine Jackson semble encore porter le deuil tragique de cet éternel enfant mal dans sa peau qu'était le roi de la pop.

Émue aux larmes, Katherine Jackson a parlé sans tabous du mal dont son fils était atteint : une « addiction à la chirurgie esthétique ». Une dépendance malfaisante à laquelle sa mère a essayé de l'arracher à plusieurs reprises. Katherine, n'arrivant pas à convaincre son fils d'arrêter ces opérations, est même allée jusqu'à rencontrer son chirurgien esthétique. « S'il vient et veut que vous lui refassiez une nouvelle fois le nez, dites-lui simplement que vous l'avez déjà fait et ne changez plus rien », aurait-elle demandé au médecin.

Mais l'obsession de Michael était plus forte que tout. Contrairement à ce que racontait la légende, le chanteur se fera refaire le nez bien plus que de deux fois au grand désarroi de sa mère qui raconte combien « Michael avait honte de l'avouer » ! La source de cette addiction destructrice remonterait certainement à cette enfance difficile où la future star planétaire se pensait être un très laid petit garçon.

Des confidences qui ne cessent d'émouvoir les fans...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience