En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Retrouvailles amicales pour Scarlett Johansson et Ryan Reynolds

Article par Eloïse TROUVAT , le 20/12/2010 à 10h58 , modifié le 20/12/2010 à 13h18 0 commentaire

Quelques jours seulement après l'annonce de leur séparation, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds s'offrent un petit dîner entre amis. Bizarre...

Du côté des peoples, vous l'aurez sans doute remarqué, la mode est à la séparation. Mais attention une séparation bien particulière : celle où on reste amis pour la vie ! Après Eva Longoria et Tony Parker, Vanessa Hudgens et Zac Efron, c'est Scarlett Johansson et Ryan Reynolds qui ont décidé de se la jouer « meilleurs amis ». Et le pire : c'est qu'on y croit !

Dans le communiqué officiel annonçant leur rupture, les deux stars donnaient déjà un joli aperçu de leur amitié. Naïvement nous ne pensions pas avoir aussi vite des nouvelles de cette « si forte amitié ». Pourtant Miss Johansson et son beau canadien ont bel et bien été aperçus dinant ensemble vendredi soir dans un restaurant new-yorkais. A priori aucune casse à l'horizon : la vaisselle n'a pas volé et les reproches non plus.

Il y a quelques jours, la ravissante Scarlett était partie se ressourcer entre amis sous le soleil de la Jamaïque, préférant sans doute ne pas être témoin de la pagaille médiatique suscitée par sa rupture. Et voilà qu'aujourd'hui, de retour de son escapade, elle s'accorde une petite soirée en compagnie de son futur ex-mari. Une soirée très agréable à en croire les dires d'un témoin de la scène qui s'est confié au magazine People : « Ils ont rigolé tout le temps. Il voulaient juste communiquer et avoir une discussion amicale. Se poser ensemble. Le ton était calme et marrant. ».

Décidément ces peoples seront toujours surprenants et... pas rancuniers !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience