En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rétro 2011 : les grands évènements de l'année !

Article par Julien GONCALVES , le 31/12/2011 à 15h53 , modifié le 02/01/2012 à 16h55 0 commentaire

L'année 2011 aura été riche en mariages, fausses rumeurs, naissances, mais aussi et surtout en nouvelles insolites et ruptures inattendues ! Retour sur les évènements les plus marquants de l'année écoulée.

L'évènement de l'année :

Sans conteste, les mariages princiers auront su créer l'évènement en 2011. Entre l'extraordinaire cérémonie de l'union de Kate Middleton et le Prince William, et la célébration de l'amour du Prince Albert et de Charlène Wittstock, les fans de contes de fées auront passé une année riche en rebondissements.
Le couple anglais, et surtout Kate Middleton, est depuis au coeur de toutes les spéculations : anorexie, bébé imminent, compétition avec sa soeur Pippa Middleton (LA révélation tendance de l'année). Mais les amoureux de Monaco ont aussi connu quelques rumeurs persistantes. Quoiqu'il en soit, 2011 a fait basculer le destin de deux femmes d'exception.

Le divorce de l'année :
Les bonnes nouvelles auront été nombreuses cette année, mais les divorces aussi. Et ils ont été spectaculaires. Les couples, en apparence solides, ont volé en éclat, à l'image d'Ashton Kutcher qui fut indifèle à Demi Moore une fois de trop, puis les incompatibilités entre Jennifer Lopez et Marc Anthony, sans oublier l'union express de Kim Kardashian et Kris Humphries qui se sont séparés après 72 jours de mariage seulement. Depuis, Mel Gibson a remporté la palme du divorce le plus cher de tout Hollywood avec 425 millions de dollars à verser à son ex femme. En 2011, il n'a pas été simple d'être un couple star.

Le film de l'année :
Vous l'aurez compris, Intouchables reste LE film qui aura marqué à la fois les critiques, les spectateurs et bientôt le monde entier. 52% des Français ont élu le long-métrage avec Omar Sy et François Cluzet comme l'évènement culturel le plus marquant de 2011, et le film ne cesse de battre des records. Le 6ème long-métrage le plus vu de tous les temps en France risque de faire des étincelles à l'étranger en 2012 avec de nombreux remakes prévus, notamment aux Etats-Unis.

Les scandales de l'année :
Pas d'année people sans scandales ! L'élection de Miss France 2012 a été accompagnée de nombreuses polémiques : les votes ont été mis en cause comme chaque année, et les déclarations de Delphine Wespiser ont été scrutées à la loupe. Le jeune Justin Bieber aussi aura connu une fin d'année compliquée à cause d'une fan qui l'accusait d'être le père de son enfant, mais heureusement l'information a été démentie, et tout est rentré dans l'ordre. On pourrait également citer le pétage de plombs de Charlie Sheen, Scarlett Johansson nue sur Internet, ou le prétendu ventre en mousse de Beyonce mais on en aurait jusqu'à l'année prochaine...

L'homme de l'année :
Bradley Cooper lui a peut-être volé la vedette dans le classement du magazine People, mais la révélation de l'année est et restera Ryan Gosling. Le beau blond au regard de bad boy a su faire chavirer les coeurs en salles dans Les Marches du Pouvoir, Drive et Crazy Stupid Love cette année. Devenu un véritable sex symbol, Ryan a trouvé l'amour dans les bras de la sexy Eva Mendes, et est devenu parallèlement l'acteur le plus convoité d'Hollywood. Son corps fait pâlir tous les hommes de la planète, et nous on ne s'en remet toujours pas !

Vivement 2012 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience