En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Retour sur la descente aux enfers de Mel Gibson

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/11/2010 à 13h22 , modifié le 16/11/2010 à 13h32 0 commentaire

Sale temps pour Mel Gibson. L'acteur phare de L'Arme fatale connait actuellement un divorce orageux. Accusé de violences par son ex-femme, Oksana Grigorieva, Mel Gibson passe aux aveux...

Les divorces à l'américaine s'apparentent à de vrais combats de boxe ! La preuve en est avec la confrontation de deux amants terribles, Mel Gibson et Oksana Grigorieva, actuellement en pleine instance de divorce. Les différents rounds du procès se succèdent et ne cessent d'être violents.

Dans un premier temps, Oksana a d'abord accusé son ex-mari de l'avoir frappée alors qu'elle portait leur fillette âgée de un an dans les bras. Un nouvel indice vient aujourd'hui alimenter cette affligeante bataille judiciaire. Le site américain TMZ s'est en effet procuré un document daté du 23 juin dernier où le célèbre acteur soutient avoir giflé Oksana dans le but unique de protéger sa fille Lucia des comportements hystériques de sa mère. Mel Gibson réplique donc en avouant des faits aux intentions radicalement différentes. Il déclare plus précisément : « J'ai giflé Oksana à une seule reprise, avec la main ouverte, dans le but de la ramener à la réalité. Je ne l'ai pas frappée fort. Je voulais simplement la saisir pour qu'elle cesse de crier et qu'elle arrête de secouer notre fille. ».

Ce document inédit apporte un éclairage nouveau sur cette fameuse nuit où la star américaine aurait soi-disant « maltraité sa femme et son bébé ». Cette toute dernière information risque donc de faire grand bruit lors du prochain épisode judiciaire du couple, prévu pour le 22 novembre prochain.

La première bataille a été remportée par la mère de l'enfant mais la prochaine pourrait bien peser en faveur du père. Un père anciennement star de cinéma avec Braveheart qui peine aujourd'hui à décrocher de grands rôles. Plus rien ne semble vouloir sourire à Mel Gibson, ni sur l'écran, ni dans la vraie vie. Après avoir subi en 2009 la demande de divorce de son ex-femme Robyn Moore (après 27 ans de mariage ! ), le voilà de nouveau au cœur d'un terrible conflit avec son ex-compagne russe.

Selon plusieurs sources, la situation risque encore d'empirer pour le charismatique Mel Gibson. Sa désormais jeune ennemie, Oksana Grigorieva, aurait enregistré une entrevue pour l'émission de Larry King afin d'expliquer sa version des faits. Aux dernières nouvelles, l'émission est prévue pour ce jour-même sur les ondes de CNN.

La suite au prochain round...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience