En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour de Luke Perry à la télévision

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/06/2008 à 15h37 , modifié le 21/08/2008 à 20h26 1 commentaire

Le beau brun de la série Beverly Hills Luke Perry s'apprête à faire un retour remarqué sur les écrans de télévision dans la série "Esprits criminels".

On ne se lasse pas de voir et revoir les acteurs de la série Beverly Hills. Leur passage télévisuel sera devenu l'un des classiques du petit écran. C'était donc un plaisir d'apprendre le retour de Luke Perry, alias Dylan McKay. Il devrait refaire surface dans une autre série américaine, mais cette fois-ci il a laissé de côté son côté beau garçon faisant tomber toutes les filles, notamment  Brenda Walsh et Kelly Taylor. Selon les déclarations de la chaîne CBS, il incarnera un criminel dans la série policière Esprits criminels. Il devrait même interpréter un personnage beaucoup plus sombre qui devrait être aux antipodes de son personnage de série pour adolescents. Si seulement cette apparition pouvait signer le retour de Luke Perry sur le petit écran et pourquoi pas dans le spin-off de Beverly Hills aux côtés de Jennie Garth et Tori Spelling.
 
Il faut dire que ces dernières années l'acteur a multiplié les apparitions dans des séries, de John from Cincinnati à Ce que j'aime chez toi en passant par Oz et Will & Grace. Toujours, il a essayé de casser cette image de beau brun qui lui colle à la peau. A quand un premier rôle dans une nouvelle série ?   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience