En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Retour en studio pour Lea Michele après la mort de Cory Monteith

Article par Clémence FLOC'H , le 06/08/2013 à 18h00 0 commentaire

Lea Michele a fait son retour en studio ce lundi 5 août pour la saison 5 de "Glee". Une reprise qui a dû être difficile pour celle qui était la petite-amie de Cory Monteith.

Cela ne fait pas encore un mois que Cory Monteith est décédé que déjà sa petite-amie, Lea Michele, se remet au travail. En accord avec les producteurs de la séeir "Glee" dont elle était le couple vedette avec l'acteur décédé d'une overdose à Vancouver(lire notre article : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel), la brunette a repris les chemins des studios et direction l'enregistrement d'une chanson.  

"Merci @alxanders & @AdamAnders pour une super session d'enregistrement aujourd'hui. Vous êtes les meilleurs" a d'ailleurs tweeté Lea Michele. "Je n'aurais pas pu choisir une plus belle et parfaite chanson pour commencer l'année..". 
"Tu étais absolument magnifique aujourd'hui. Je suis en admiration devant ta force et ta douceur de caractère. Je t'aime. #leastrong" lui a répondu le producteur Alex Anders.
"Tu es la personne la plus forte que je connaisse. C'était vraiment incroyable. Je t'aime xoxo #leastrong" a également twitté Adam Anders, le second producteur des musiques de la série "Glee", et frère d'Alex Anders.

Le tournage de la saison 5 a donc démarré et si les deux premiers épisodes seront consacrés aux Beatles, c'est l'épisode n°3 qui ser en hommage à Cory Monteith alias Finn Hudson dans la série musicale. (Lire notre article : Cory Monteith dans Glee : les détails de l'épisode hommage avec Lea Michele)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience