En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Retour en prison pour le mari d'Amy Winehouse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/12/2008 à 12h07 , modifié le 03/12/2008 à 12h12 0 commentaire

La liberté aura été de courte durée pour Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse. Il doit déjà retourner en prison.

A en croire le magazine britannique, The Sun, Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse doit retourner en prison. Remis en liberté surveillée il y a quelques semaines, Blake Fielder-Civil suivait un programme de désintoxication. Malheureusement, son dernier test sanguin était positif, montrant que Blake avait consommé de la drogue. Et pourtant, Blake le savait bien, il devait à tout prix rester clean pendant toute sa période probatoire. Résultat, cette forte addiction va mener Blake Fielder-Civil derrière les barreaux, à nouveau. Il pourrait y rester jusqu'en 2010, pour ne pas avoir respecté les termes de sa mise en liberté conditionnelle. Il devrait ainsi finir les 27 mois de peine de prison de sa condamnation. Pour rappel, Blake Fielder-Civil avait été jugé et condamné pour coups et blessures et entrave à la justice.
 
C'est un nouveau coup dur pour le couple terrible, Blake Fielder-Civil - Amy Winehouse. En pleine procédure de divorce, Blake Fielder-Civil révélait dans la semaine que c'est lui qui avait initié sa femme à la drogue, la rendant ainsi dépendante de cette substance qui a fait d'elle la jeune femme perdue et fragile qu'elle est aujourd'hui. Le jeune homme révélait ainsi dans une interview exclusive qu'il se sentait coupable vis-à-vis de sa femme et de ce qu'elle devait traverser. Le jeune homme avouait aussi que c'est lui qui l'incitait au divorce, afin de disparaître de sa vie et lui permettre de repartir de zéro. Une belle déclaration, un peu tardive. A croire qu'Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil ne connaissent que les rôles d'amants maudits !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience