En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Come-back de Friends ? Pour Lisa Kudrow, c'est impossible... mais

Article par O. de A. , le 27/07/2013 à 11h33 0 commentaire

L'actrice légendaire de la série Friends a assuré qu'aucune réunion avec ses partenaires de jeu n'était à l'ordre du jour. Elle met les choses au clair pour une raison simple...

C'est l'Arlésienne !  Le retour de Friends est un thème qui revient régulièrement chaque année depuis la fin de la série en 2004. A ce propos, plutôt rare dans les médias, Lisa Kudrow a élevé la voix pour se faire entendre cette semaine. L'actrice délurée de la série Friends a souhaité mettre un terme aux rumeurs fleurissant sur un éventuel come-back de la série américaine populaire défiant le temps. Ainsi elle emboîte le pas de Matthew Perry, Matt LeBlanc ou encore David Schwimmer qui ont, tour à tour, démenti la reformation de leur groupe mythique. Et pour cause ci et là, les rumeurs annonçaient une adaptation cinématrographique de la série ou encore une nouvelle série avec les six amis New-Yorkais réunis à la télévision. Depuis 2004, date de l'arrêt de la série diffusée sur NBC, les fans épient la moindre piste supposant le come-back de leur idoles. 

"Ca n'arrivera pas" 

Lasse, l'inoubliable Phoebe qui fredonnait "Smelly Cat" ("Tu pues le chat" en français), a démenti formellement ces spéculations sur CNN. "Je savais qu'il n'y avait pas de film. Qu'il n'y en aura pas. Jamais. J'ai toujours su que ça n'arriverait jamais. Mais quand j'ai vu quelqu'un poster cette info sur Twitter et je me suis dit, 'attendez, je ne suis pas invitée ?' Moi-même j'y ai cru... les créateurs en ont écarté l'idée. NBC aussi. Je ne sais pas qui dire peut le dire mais ça n'arrivera pas," a déclaré sans détours Lisa Kudrow. Des paroles qui laissent entendre en filigrane un mince espoir qu'un jour la troupe reprennent corps à l'écran. D'ailleurs certains duos et trios se sont recomposés à la faveur d'émissions et de nouvelles séries. Ainsi dans sa Web Therapy, Lisa Kudrow a déjà accueilli Courteney Cow (Monica), Matt LeBlanc (Joey) et David Schwimmer (Ross). Jennifer Aniston est restée, quant à elle, très proche de l'ex Monica.

"J'accepterais si..." 

Mais Lisa Kudrow n'a pas dit son dernier mot... au risque de se contredire. Un pas de deux qui trahit une envie sourde de recomposer cette aventure de joyeux lurons à l'écran.  Invitée par le Today Show, elle n'a pas exclu un nouveau projet selon des conditions précises : "Évidemment j'accepterais si tout le monde le faisait. Mais quand je dis tout le monde, je ne pense pas qu'à nous six. J'inclus David Crane et Marta Kauffman, qui ont créé la série". Son message (Une supplique ?) est lancé ! Encore faut-il que les acteurs accordent leurs plannings et quand on connaît le train de vie de Jennifer Aniston, cela peut relever de la gageure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience