En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour de Cyndi Lauper

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/05/2008 à 17h06 , modifié le 30/05/2008 à 17h12 0 commentaire

Cyndi Lauper revient sur le devant de la scène avec un album intitulé Bring Ya To The Brink dont la sortie en France est prévue pour le 15 septembre.

Non, non, il ne s'agit pas de Cindy Sander, mais de Cyndi Lauper, une star des années 80 qui fait son retour avec un nouvel album intitulé Bring Ya To The Brink. Il est tout de même étrange de constater la ressemblance entre les deux noms de scène... Mais revenons à Cyndi Lauper, celle qui a cartonné il y a 20 ans grâce au titre Girls just Wanna have fun. Elle revient aujourd'hui avec des sonorités plus électro, loin de la pop qui l'a fait connaître.
 
L'album est disponible en téléchargement sur le net depuis le 26 mai, mais sa version CD ne sera en vente en France qu'à partir du 15 septembre. C'est à cette occasion que Cyndi se produira sur la scène du Bataclan, à Paris, le 20 octobre prochain.
 
En attendant, Cyndi Lauper se lancera dans une tournée américaine intitulée True Colors Tour, qui a pour but d'inciter à la tolérance, notamment envers la communauté homosexuelle. Depuis 25 ans qu'elle est dans la musique, Cyndi Lauper a tout de même vendu plus de 25 millions d'album à travers le monde. De quoi avoir du fun !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience