En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Retour à la case prison pour Lindsay Lohan ?

Article par AE , le 18/09/2010 à 09h00 0 commentaire

Sortie de prison fin août, Lindsay Lohan aurait été testée positive à la cocaïne alors qu'elle est en liberté surveillée. Un constat qui pourrait la renvoyer derrière les barreaux.

Selon le Los Angeles Times et le site américain People.com, Lindsay Lohan aurait été contrôlée positive à la cocaïne lors d'un test obligatoire effectué dans la semaine. Déjà vu ? Oui, mais d'autant plus grave que Lindsay Lohan est actuellement en liberté surveillée après avoir passé 13 jours en prison entre la fin juillet et le début du mois d'août.

A 24 ans, Lindsay Lohan avait ensuite intégré un centre de désintoxication dans lequel elle devait rester 90 jours. La justice américaine avait pourtant décidé qu'elle pouvait regagner son domicile plus tôt que prévu en échange d'un contrôle médical strict lui imposant notamment de passer deux tests d'alcoolémie et de consommation de drogues par semaine.

Vendredi, de nombreux médias américains ont déclaré que Lindsay Lohan avait échoué à l'un de ces tests après avoir été contrôlée positive à la cocaïne. Un contrôle qui pourrait lui valoir 30 jours de prison comme l'avait annoncé le juge lors de l'aménagement de la peine de la starlette.

L'information n'a été confirmée ni par la justice, ni par la police de Los Angeles et encore moins par Lindsay Lohan, qui a même publié un démenti sur le site du magazine Us. Info ou intox ? Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience