En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Rentrée série sur TF1 : découvrez Eli Stone

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/08/2009 à 17h39 1 commentaire

Découvrez bientôt la série Eli Stone sur TF1, série judiciaire comme il n'en existe pas d'autres.

On pourrait croire que la série Eli Stone va se présenter comme une énième série judicaire, avec avocats, accusés et victimes. Mais il n'en est rien. La série a fait le pari de l'atypisme et de l'humour. Ainsi, Eli Stone, brillant avocat campé par Jonny Lee Miller, bouleverse sa vie du jour au lendemain à la suite d'hallucinations.
 
Si son médecin et frère pense que ces visions sont le résultat de son anévrisme, de son côté, Eli y voit beaucoup plus que cela. Il s'agit pour lui d'une nouvelle façon de venir en aide aux autres. C'est alors l'occasion pour l'avocat promis à une brillante carrière de remettre en cause sa vie et de lui donner ensuite un nouveau sens. Notons que les hallucinations de l'avocat commencent avec des visions du chanteur George Michael.
 
Vous reconnaîtrez de plus dans la série les visages de Victor Garber vu dans Alias et Loretta Devine vue dans Grey's Anatomy. La série dure le temps de deux saisons.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience