En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Rentrée série sur TF1 : découvrez Dirty Sexy Money

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/08/2009 à 17h35 18 commentaires

Découvrez bientôt sur TF1 la série Dirty Sexy Money, une nouvelle vision de ce qu'ont pu être Dallas et Côte Ouest il y a de cela déjà quelques années.

Avec la série Dirty Sexy Money, tout est dans le titre ! Condensé de manipulation, sexe et pouvoir, la série met un avant les tribulations d'une riche famille. Au cœur de l'intrigue, on trouve ainsi Nick George, campé par Peter Krause. Cet avocat honnête et intègre va décider d'accepter une offre plus qu'indécente, celle du patriarche de la riche famille Darling. Ce dernier lui propose de s'occuper des intérêts de la famille pour la rondelette somme de 10 millions de dollars. Nick George, qui vient de perdre son père accepte le défi, malgré quelques réticences. Ce sera l'occasion pour lui de renouer avec des personnages riches et sans scrupules, prêts à tout pour arriver à leur fin. Le nouveau Dallas en somme.
 
Cette série, diffusée en 2007 et 2008 sur la ABC, aux Etats-Unis, a malheureusement souffert de la crise des scénaristes américains. Elle ne dure que le temps de deux saisons, mais ces quelques épisodes sont largement suffisant pour apprécier le machiavélisme de la famille Darling et la bonté de leur avocat !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience