En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellwegger célibataire et heureuse de l'être !

Article par Malaika COCO , le 13/01/2009 à 14h39 , modifié le 13/01/2009 à 14h45 0 commentaire

Renée Zellwegger n'a pas l'air de souffrir de son célibat. La jolie comédienne déclare dans la version américaine de Marie Claire qu'elle est trop occupée pour trouver l'amour.

Dans la catégorie "je suis seule et je l'assume !", Renée Zellwegger remporte la palme. L'inoubliable Bridget Jones connaît une vie amoureuse mouvementée. Mais contrairement à la pétillante Bridget, Renée Zellwegger a beaucoup d'atouts. Belle, sexy et très riche, ce qui ne gâche rien, elle a toutes les cartes en main pour plaire. Mais encore faut-il qu'elle veuille les jouer. Si Renée Zellwegger n'a personne dans sa vie, c'est par choix !
 
Dans le dernier numéro de la version américaine de Marie Claire, Renée Zellwegger avoue "qu'elle n'a pas beaucoup de temps". Elle ajoute : "Je suis tout le temps en déplacement. Je suppose que si j'avais le temps de connaître quelqu'un lors d'un dîner, peut-être. Mais ma vie n'est pas vide (...). J'ai d'autres projets". L'actrice envisage sérieusement d'étudier l'Histoire américaine et les sciences politiques. Elle souhaiterait également vivre en France pour apprendre la langue de Molière. Quel programme !  
 
Renée Zellwegger n'est donc pas du genre à s'apitoyer sur son sort. La pulpeuse blonde conclut en affirmant : "Je ne suis pas célibataire, je suis occupée". Sa vie sentimentale a certes été rythmée par bien des échecs sentimentaux. Elle a vécu des histoires d'amour avec Jim Carrey, Jack White et même George Clooney. En 2005, son mariage éclair avec le chanteur de country Kenny Chesney n'a duré que quatre mois. A l'époque, Renée Zellwegger n'a pas réussi à cacher sa déception.
 
Cependant, à près de 40 ans, Renée Zellwegger préfère attendre tranquillement de rencontrer l'amour, quand elle en aura le temps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience