En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger veut faire une pause

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 15h37 , modifié le 06/05/2009 à 15h38 0 commentaire

Renée Zellweger n'en peut plus d'enchaîner les films et les tournages. Elle a décidé de faire une pause afin de mieux profiter de la vie.

Il faut croire que les acteurs s'ennuient de plus en plus à Hollywood. Ils sont de plus en plus nombreux à déclarer vouloir s'éloigner des plateaux de tournage et des paillettes de Los Angeles. Ainsi après Joaquin Phoenix et Viggo Mortensen, c'est au tour de l'actrice Renée Zellweger d'annoncer son retrait du cinéma. Pas de retraite définitive toutefois pour Renée, mais juste l'envie de faire une pause.
 
Ainsi, comme elle l'explique au magazine américain Glamour, elle apprend à "s'ennuyer". Aussi cette pause qu'elle compte bien s'octroyer devrait lui permettre de faire des choses qu'elle n'a jamais eu le temps de faire auparavant. La star se dit ainsi curieuse de tout, mais regrette de n'avoir jamais eu le temps de se pencher vraiment sur autre chose que le cinéma, les voyages promotionnels et autres impératifs de stars. C'est véritablement à croire qu'être une star est devenue trop difficile !
 
Après le succès de Bridget Jones ou encore de Chicago, Renée Zellweger compte donc rester dans l'ombre, le temps de sa pause...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience