En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Renée Zellweger sympa avec un paparazzi !

Article par MZ , le 14/03/2010 à 17h10 0 commentaire

Si les paparazzis ne sont pas aimés des stars, ils peuvent parfois leur rendre service. Et oui, un photographe a évité une amende à Renée Zellweger et la belle n'a pas oublié de le remercier.

Si vous voulez être à la mode, faites comme de nombreuses personnalités aux Etats-Unis, allez chercher  votre café au Starbucks et pas ailleurs. C'est justement ce qu'a fait l'actrice Renée Zellweger à Santa Monica. Le problème c'est qu'elle était pressée, que la file d'attente était longue et que le ticket d'horodateur de la miss allait bientôt expirer. Pas de chance pour elle ce jour-là, un agent de police passait justement dans le coin. Aïe !

 

Parce que Renée Zellweger ne peut pas sortir sans être photographiée, un paparazzi a été témoin de la scène. Ce dernier a vite compris la situation et a volé au secours de la jolie Bridget Jones en glissant une pièce dans l'appareil. Pas d'amende pour cette fois !

 

Selon Voici, Renée Zellweger a apprécié son geste et pour le remercier, lui a donné un billet de 100 dollars (73 euros) accompagné d'un petit mot.

 

Si la prochaine fois, il pouvait aller directement lui chercher son café, ce serait vraiment sympa ! Au risque de rendre jaloux Bradley Cooper...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience